Nombre total de pages vues

jeudi 2 juin 2011

Baloo l'élaphe

[ARCHIVE 2009]

Bonjour à tous !

J'ai eu une drôle de sssurprise aujourd'hui ! Je me prélassssais tranquillement dans mon vivarium apres avoir avalé un bon casssse croute ( une souris ! ) en penssssant à la jungle, quand tout d'un coup je vois passser devant moi l'humaine. Elle tenait dans ses mains un autre ssserpent ! Un bébé Elaphe Guttata de quelques sssemaines qu'elle a apparament sssurnomé Baloo.

Je ne sssais plus quoi penssser ... A-t-elle décidé de créer un jardin zoologique dans sson appartement ?! C'est pas pour dire mais les vivariums prennent beaucoup de place ! L'humaine a du acheter des foetuss de sssouris pour nourrir Baloo ... c'est tellement minussscule ! En attendant il a un bon appétit, donc aucun ssouci de ce coté la !

L'humaine réfléchit acuellement à la façon de conssstruire un vivarium un peu mieux pour le nouvel arrivant. Elle ssouhaite le faire elle même afin de réduire les couts mais je ne suis pas persssonnellement convaincue que cela ssoit une bonne idée.

On verra bien ce qu'elle va nous trouver encore ...
Tsssss

Kaa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire