Nombre total de pages vues

vendredi 3 juin 2011

Déménagement ...

Ma vie est vraiment trépidante ! On pourrait croire qu'un ssserpent ça ss'ennuie, mais pas du tout ! Figurez vous que l'humaine a jugé que notre maison n'était plus assssez bien pour nous ... et elle a décidé de nouss installer ailleurs !

Je dois dire que je ne suis pas mécontente. L'endroit esssst spacieux, lumineux et bien décoré. Ça manque de branches pour grimper, mais j'essssspere que ça va vite sss'arranger sinon ... Ssssssssssss ! Nous avons de belles cachettes et un bon gros point d'eau pour nous prélasssssser lorsqu'il fait chaud. Avec une température moyenne de 30°C la journée et 26°C la nuit et une hygro a 75 %, je me sens au top de ma forme ! Et Crunch aussi !

Mais admirez par vous même. Une image vaut pour mil motsssss ...

Je me retrouve aussi très proche de mon voisin Lampropeltis ... mais j'ai beau essayer d’espionner, je ne parviens pas à le voir. Bravo l'humaine, beau stratagème de séparation ! J'ai l'impression que son terrarium est légèrement différent du mien. Plus petit ( et oui je suis l'ainée donc ... favorisée !) et plus sec aussi. Il a une grosse couche de substrat car il parait que c'est un fouisseur ...Quelle idée de se planquer sous terre ! Mais bon chacun ses passetemps !

En ce moment je me sens d'humeur boudeuse et l'humaine ne me voit pas beaucoup malgré ma maison toute vitrée. Je m'enroule autour de mon Crunch et c'est tout ce qui compte pour le moment ...

Kaa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire