Nombre total de pages vues

dimanche 12 juin 2011

Mama ... quoi ?

MAMADOU !

Ils ont récidivé ! Ils ont fait venir un autre sssssserpent ! Baloo devait vraiment leur manquer, car ils ont repris un Elaphe (ou Pantherophis de leur nouveau nom).

Tssss ils sont tout mielleux devant leur "bébé" (c'est vrai qu'il est petit !) et Mamadou par ci et Mamadou par la ! Et comble du comble Monsieur est albinossss ! Vraiment tout pour sssse faire remarquer ...

Regardez plutôt la photo ! Sssi je veux je peux le manger tout cru ! Niark ! Les humains n'ont pas intérêt à oublier de me nourrir car ssssssa pourrait dégénérer !

Sinon, je n'ai toujours rien mangé ... je ssssais pas j'ai pas faim ... je crois que l'humaine commence à sss'inquieter mais c'est tant pis ... sssss'est bientôt l'été et il faut garder la ligne !

Kaa

1 commentaire: