Nombre total de pages vues

jeudi 2 juin 2011

Coucou !

[ARCHIVE 2009]

Bonjour a tousssss !

Je m'appelle Kaa, je suis un Python Régiusss d'environ un an et je viens juste d'arriver dans ma nouvelle maison. Avant, j'habitais dans une animalerie, dans un petit bac en plastique pas franchement confortable ! Depuis que l'humaine m'a fait venir, ma vie a changé ( mais n'est passs forcément plus tranquile ! ).

J'ai emmenagé dans un terrarium de 120 x 60 x 45 et on peut dire que je me ssssens à l'aise ! J'ai des cachettes, des branches, un gros point d'eau et pas mal de plantes ! Tout un univers à découvrir quoi ! On peut dire que ssssa m'a fait un énorme changement. Je ne m'y attendais pas du tout ...

Je suis un peu timide, et au début je n'appréciais pas du tout l'idée que l'humaine puisse me prendre, me manipuler, me caresssssser. J'ai mis quelques coupssss de tête et je me suis vite rendue compte que ca me faisait plus mal qu'a elle ! Du coup j'ai arrêté ! J'avais un peu peur aussi de ces grosses bêtes poilues qui me sssscrutaient à travers le plexi de mon terra ! Je crois que ça sss'appelle des chats, et c'est franchement plus gros que moi ! Pssss !

Mais je commence a en avoir l'habitude maintenant, et j'ai moins peur ! Ho bien sssur, je reste un animal sssauvage donc j'inspire un certain respect à l'humaine, mais tout de même, elle me manipule souvent, et je me laisse faire !

Bon, je suis peut être un serpent captif, mais je n'ai pas que ssssa a faire les amis !

A bientôt
Kaa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire