Nombre total de pages vues

jeudi 2 juin 2011

Ho non ... encore un !

Les amis ...

Je ne comprendrais jamaissss ces humanoïdes ! A croire qu'ils ne sont jamais ssssatisfaits ! Devinez quoi ... Et oui ! Nous avonsss encore un nouvel habitant !!! Et même pas un python en plus ...

Comment vous faire comprendre ce que je resssssents ... TRAHISON ... FOURBERIE ...

Un Lampropeltissss Getulus Californae ... alors qu'elle a deux ssssublimes, majestueux, ssssssplendides Pythons Régius ! Et puis quoi encore ?! J'avais accepté Baloo l'Elaphe, mais la il ne faut pas pousssssser le bouchon ! (Clin d'oeil a mon ami Maurice le poissssson rouge mondialement connu !).

La preuve en est ... regardez le sur cette photo ... tsssssssssss ... je suis tellement plus belle que lui ! Et bien soit ... l'humaine a fait ssson choix ... et puissqu'il en est ainsssi elle ne me reverra plus pendant un certain temps ... Il parait que les pythons peuvent etre caractériels et faire la greve parfoissss ...

LE MOMENT EST VENU DE CONFIRMER CES DIRES !

Adios amigossss ! Na !

Kaa (boudeuse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire