Nombre total de pages vues

jeudi 2 juin 2011

Le retour

Sssssalut mes amis !

Après des ANNEES ?! d'absence je me décide a revenir pour vous donner des nouvelles fraiches. En lisant les quelques lignes que j'avais écrites je me rends compte que plein de choseesssss ont changé dans ma petite vie de python captif ...

Tout d'abord paix à l’âme de mon pote Baloo. Il s'est fait malencontreusement attaquer par les tigres de la maison ... Il n'a pas pu gagner cette bataille mais l'humaine aura apprissssss une bonne lesssssssson ...

Je me sentais bien sseule dans mon grand terrarium ... et cette humaine déjantée l'a resssssssssenti ... J'ai donc désormais un petit ami, appelé Crunch et légèrement plus gros que moi. Antidote sssaint contre la ssolitude ! Pas sssi bete cette bipède :) C'est lui, la, sur la photo, n'est il pas craquant ? Maisss attention ... sssss'est le mien !

Pour l'inssstant pas d'oeufs en vue, non (non mais !) !

Bon sssssa me fatigue d'écrire ...

Je m'en vaiss vers d'autres branches les amisssss

Kaa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire