Nombre total de pages vues

dimanche 5 juin 2011

Nouveauté ?

Chers amisssss ...

Je sens quelque chose dans l'air ... comme une odeur de nouveau venu ... Mais je n'ai rien vu pour le moment. Qu'est ce que ssssa peut bien être encore ? J'esssspere en découvrir plusss dans les jours à venir ...

Hier c'était jour de fessstin, mais je ne suis pas d'humeur. J'ai laissé ma part à mon cher Crunch et il c'est régalé de deux belles grosses souris. D'ailleurs elles sentaient bizarre ces souris ... j'ai l'impression que l'humaine essaye de nous faire avaler du mort, mais j'aime chassssser moi ! Je ne me laisserais pas avoir et sssi elle me présente encore des cadavres je crois que je la mors, ca lui apprendra ! Na !

Vos allez croire que je sssssuis une vraie pesssste à force :) mais je suis seulement une serpente qui ssse respecte, et oui !

Animalement,

Kaa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire